Portes ouvertes de la Maison de l'Entrepreneuriat et des Tansitions

Rejoignez-nous pour une journée riche en découvertes et en interactions dans un cadre ludique et convivial. Venez explorer votre nouveau lieu dédié à l’entrepreneuriat et rencontrer les habitants de la Maison de l’Entrepreneuriat et des Transitions ! Entrée libre.
Portes ouvertes de la Maison de l'Entrepreneuriat et des Transitions

La Maison de l’Entrepreneuriat et des Transitions vous invite à ses portes ouvertes, jeudi 20 juin à patir de 13h30, un événement exceptionnel pour découvrir ce nouveau lieu totem dédié aux entrepreneurs du territoire. Conçu pour répondre aux enjeux sociétaux, environnementaux et économiques, ce projet collectif est au service de l’innovation et du développement durable.

Rejoignez-nous pour un après-midi de découvertes et de rencontres !

Cet événement portes ouvertes sera placé sous le thème des "jeux" pour vous permettre de découvrir de manière ludique les missions et les activités de chaque entité.

Pourquoi Participer ?

• Découvrez un espace unique dédié à l’entrepreneuriat.
  • Rencontrez des experts et des partenaires clés.
  • Participez à des activités enrichissantes et interactives.
  • Profitez d'un environnement convivial et inspirant.

Rencontre des Résidents et Partenaires :

Venez rencontrer les acteurs de la Maison de l’Entrepreneuriat et des Transitions. Explorez leurs missions et découvrez les services qu'ils offrent aux entrepreneurs.

Découverte Ludique :

Participez à des jeux interactifs pour en apprendre davantage sur les activités et les projets de chaque entité. Une manière amusante et engageante de vous familiariser avec notre communauté.

Networking et Échanges :

Profitez de multiples opportunités de networking pour élargir votre réseau, rencontrer d'autres entrepreneurs et partager vos expériences.

Pause Gourmande :

Des foodtruck seront accessibles sur place dès midi pour vous offrir un déjeuner ou une pause gourmande dans l'après-midi. Profitez de ce moment convivial pour échanger avec d'autres participants.

Venez nombreux et laissez-vous inspirer par l’esprit d’innovation et de collaboration qui anime la Maison de l’Entrepreneuriat et des Transitions. Nous avons hâte de vous accueillir et de partager avec vous ce moment unique de découverte et d'échange !

Structures et associations regroupées au sein de la Maison de l’Entrepreneuriat et des Transitions :

60000 Rebonds, ABAB, Acte 44, Association Compétence, BARREAU de Nantes, Business France, CCI Nantes St-Nazaire, CCI Pays de la Loire, Chambre des notaires de Loire-Atlantique, CNCPI (Conseils en propriété industrielle), CPME 44, Dirigeants Responsables Nantes-Atlantique, ECTI, EGEE, Entreprendre Pour Apprendre Pays de la Loire, Euronext, France Active, France Assureurs, Groupement des Hotelleries et restaurations Grand-Ouest, International Ouest Club, Les Ecossolies, Methatlantique, NAPF, Nantes Métropole, Nantes St-Nazaire Développement, Ordre Des Experts Comptables Région Pays de la Loire, Ouvre Boîtes, Relais Amical Nantes Atlantique, Réseau Entreprendre Atlantique, Réseau Initiative Nantes, Réseau Initiative Pays de la Loire, Team France Export, Région Pays de la Loire, Visitez Nos Entreprises en Pays de la Loire.

CCI Nantes St-Nazaire - Maison de l'Entrepreneuriat et des Transitions, 1 rue Françoise Sagan, CS 60186 , 44802 Saint-Herblain Cedex