Les jeudis de la RSE : la labellisation RSE

Rejoignez-nous pour cet atelier d’échanges pour mieux comprendre le principe de la labellisation RSE : comment et pourquoi se lancer ?

Le label est à la fois un outil pour motiver l’engagement de l’entreprise et de ses collaborateurs et pour mettre en lumière ses bonnes pratiques et inspirer ses pairs. L’atelier sera étoffé d’un retour d’expérience d’une entreprise labellisée Lucie 26000.

L’Agence Lucie est un centre de solutions pour aider les organisations à devenir des acteurs de la transition.

• Des labels RSE basés sur la norme ISO 26000 ou le référentiel Numérique Responsable adaptés à votre niveau
  • Un Centre de Formation LUCIE de plus de 50 formation 100% RSE pour accompagner votre transition écologique et solidaire !
  • La Communauté LUCIE : première communauté engagée et responsable d’Europe de plus de 1200 membres

Atelier animé par Michaël Troquet-Geslin de l’Agence Lucie.