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Économie - 10 Avril 2020

APESA : dispositif de soutien psychologique aux dirigeants

APESA : dispositif de soutien psychologique aux dirigeants

Covid 19

 

A qui s’adresse ce service ?

 

Pour aider les chefs d’entreprise à faire face à la situation économique exceptionnelle provoquée par la crise sanitaire, le ministère de l’Economie, des Finances et de la Relance, en s’appuyant sur l’action de l’association APESA (Aide psychologique aux entrepreneurs en souffrance aiguë) et avec le soutien d’Harmonie Mutuelle, de CCI France, de CMA France et de la Banque Thémis qui rejoint aujourd’hui l’élan solidaire des partenaires initiaux, annonce la prolongation de six mois supplémentaires du numéro vert, 0 805 65 505 0, mis en place en avril dernier pour apporter une première écoute et un soutien psychologique aux chefs d’entreprise en détresse.

 

Ce numéro est accessible 7 jours sur 7 de 8 heures à 20 heures.

 

Le service 

 
Les dirigeants qui en font la demande seront accompagnés par des psychologues du réseau APESA (un réseau national fort de sept années d'expérience dans l'écoute des dirigeants en difficulté). 
Cet accompagnement s’effectuera sous forme de consultations à distance. 
Chaque dirigeant pourra bénéficier d’un accompagnement qui pourra comprendre jusqu’ 5 consultations gratuites.